Gloukinus Simplex... [Forum - La taverne] : La Ligue des GNistes ESTraordinaires

Connexion
 
Bienvenue !!!


Le site GN de L'est est de retour.

Il s'agit de la version mise en place par Karmine et Nono avant la première migration qui doit dater de 2009. Les derniers messages, données et inscriptions ne sont donc pas présents, mais le site devrait fonctionner tel quel (les anciens messages dont visibles sur le forum a condition de demander l'affichage de l'ensemble des message lorsque vous êtes sur une catégorie).

Si vous voyez des bugs ou des vestiges qui mériteraient de disparaitre, n’hésitez pas à me contacter pour que je m'en charge (schniouf@gmail.com).

Bonne lecture à tous



(1) 2 »


Gloukinus Simplex...
Régulier
Inscrit:
18/05/2008 13:21
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 43
Niveau : 5; EXP : 35
HP : 0 / 108
MP : 14 / 5069
Coucou tous le monde!



ici Glouk (appeler dans d'autre dimension Sylvain... mais oubliez ca tout de suite).

Roliste depuis trop longtemps (j'ai découvert a l'age de 8 ans... ha les fiche de perso ou on dessinait notre équipements!!... souvenir)

GNiste depuis l'age 16ans, j'ai fais des gn de manière asser aléatoire de 2-3 par ans certaine année a 2 ans sans gn certaine fois... Bien que j'en fasse de plus en plus ces dernière année.



J'ai trouver ce forum par total hazard (=au hazard de la 100eme demande d'Emilie pour que je passe par ici pour être honnète) :D

Et donc me voila!



Je trouve ca cool de voir toute les petites frimousses des gens que croisent en général uniquement le temps d'un GN!



D'ailleur je tiens a faire la demande officielle d'une nouvelle soirée comme celle organisé par alliance prod (a la suite de l'annulation de leur gn en 2007) qui m'avait permis de discuter, danser (pour certain faire des concourt de caps), et aussi me ridiculiser "pour de vrais" et non sous le faux pretexte d'un role!



Voilu



PS: certain d'entre vous auront remarquez mon stigmate : je suis un fervant suivant du dieux dyslorthographix, et je m'en excuse par avance :)

Posté le : 18/08/2008 23:24
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Gloukinus Simplex...
Newbie
Inscrit:
30/03/2008 22:43
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Orgas ESTraordinnaires
Maximum Sécurity
Messages: 17
Niveau : 2; EXP : 86
HP : 0 / 46
MP : 5 / 2185
Héhé ! Enfin ! ^^



Bienvenue à toi Glouk ! Tu vas voir on s'amuse bien ! Mais d'abord signe ici s'te plait !

*tend une liasse de feuilles à Glouk*

Pas la peine que tu lises en détail hein...

Pour résumer c'est un pacte de non agression mannele-jeanbonhomesque... Rien de grave...une simple formalité...

*grand sourire*

Ce que ça implique ? Bah... que tu respecteras une neutralité de bon aloi dans ce conflit dramatique qui déchire nos belles contrées de l'est ! Dans ton propre intérêt bien évidemment ! ^^

Posté le : 19/08/2008 1:51
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Gloukinus Simplex...
Aspirant
Inscrit:
19/03/2008 16:27
De Langres
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Orgas ESTraordinnaires
NOH
Messages: 29
Niveau : 4; EXP : 12
HP : 0 / 78
MP : 9 / 3675
Çà fait plaisir de voir que le caps et la lutte Manala-Jeanbonhomme sont encore d'actualité. Etant un des "grands anciens" à l'origine de ces piliers des fêtes de l'Est. Un petit coucou à mes amis (elsass frei) et adversaires (TDB= tous des blaireaux) qui sont sur le forum. Et un petit coucou à ceux qu'on ne croise plus sur les GN. En attendant je salue bien bas Glouk et je me souviendrai longtemps de cette traque nocturne et de cette confrontation dans les bois de Blackstone On te retrouvera Saint-Louis et on aura notre revanche. A plus Mnu

Posté le : 19/08/2008 11:24
_________________
Faut pas s'approcher du four quand on a la tête en beurre!
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Gloukinus Simplex...
Webmestre
Inscrit:
25/02/2008 9:07
De Belfort
Groupe :
Webmestres
Utilisateurs enregistrés
Orgas ESTraordinnaires
Schobhakha
Messages: 250
Niveau : 14; EXP : 78
HP : 0 / 344
MP : 83 / 16267
Bienvenu Glouk, espèce de pourriture péripatéticiennophage !



Je soutien également une option "grosse chouille gniste" !

Posté le : 19/08/2008 14:08
_________________
J'ai un éventail et je n'hésiterai pas à m'en servir !
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Gloukinus Simplex...
Webmestre
Inscrit:
25/02/2008 13:05
De Nantes, Strasbourg, Nancy, Besançon... Je sais plus moi :-(
Groupe :
Webmestres
Utilisateurs enregistrés
Orgas ESTraordinnaires
Bardes et Dragons
Messages: 394
Niveau : 18; EXP : 48
HP : 0 / 437
MP : 131 / 20628
soyons plus simple : qui est contre une grosse chouille ?

Posté le : 19/08/2008 15:06
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Gloukinus Simplex...
Régulier
Inscrit:
18/05/2008 13:21
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 43
Niveau : 5; EXP : 35
HP : 0 / 108
MP : 14 / 5069
*Ecoute Emilie et signe betement le papier qu'elle lui tend, tout en lorgnant sur son decolté;...



Rien compris mais je suis pour!



Sinon, je m'insurge Karmine! Je trouve que j'ai souffert de racisme sur ce GN... je dirais même de préjugés: sous le pretexte falacieux que je sois un tueur psychopathe qui dévore le coeur de ses victimes, tous le monde me déteste et a peur de moi... mais au font si vous regarder de plus prés (encore un peu... encore... n'ayez pas peur) je ne suis qu'un homme, trés déviant je l'admet! mais que celui qui n'as jamais gouter a la chair humaine me jette la 1er pierre!



D'ailleur je ne bouffe pas les péripatétipute, sauf si elle me le demande, mais ca ca reste entre nous...



D'ailleur ce week end j'ai été; au régime, a peine grignotter un bout de pnj pour me mettre en appétit, et un encas avec du juge avarié... c'est qu'il a bon gout le Ponce Pilate, mais la date de péremption était surement passé...

Posté le : 19/08/2008 20:48
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Gloukinus Simplex...
Semi pro
Inscrit:
30/03/2008 21:46
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Joueurs ESTraordinnaires
Messages: 163
Niveau : 11; EXP : 82
HP : 0 / 270
MP : 54 / 12698
A noter qu'il ne faut pas éditer son post sous peine de voir tout les caractère accentués transformés en é

Ou alors il faut se taper le boulot de correction à la mano pour avoir un post lisible ;)

Posté le : 19/08/2008 21:14
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Gloukinus Simplex...
Régulier
Inscrit:
18/05/2008 13:21
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 43
Niveau : 5; EXP : 35
HP : 0 / 108
MP : 14 / 5069
arrrglaouiii

Posté le : 20/08/2008 0:02
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Gloukinus Simplex...
Régulier
Inscrit:
19/03/2008 7:03
De Strasbourg
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Orgas ESTraordinnaires
Bardes et Dragons
Messages: 41
Niveau : 5; EXP : 19
HP : 0 / 104
MP : 13 / 4929
Qu'est ce qu'ils sont mauvaise langue!!! Bienvenue à toi Glouk.

Posté le : 21/08/2008 7:14
_________________
Au paradis, on est assis à la droite de Dieu, c'est normal, c'est la place du mort. (P. Desproges)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Gloukinus Simplex...
Accro
Inscrit:
17/03/2008 17:06
De Strasbourg Meneleland
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Orgas ESTraordinnaires
Bardes et Dragons
Messages: 326
Niveau : 16; EXP : 87
HP : 0 / 396
MP : 108 / 18661
kikoo le Glouk

Posté le : 22/08/2008 10:34
_________________
Bardapam des Bardes et Dragons
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »