Vie du site - Une mailing-liste ESTraordinaire - Articles : La Ligue des GNistes ESTraordinaires

Connexion
 
Bienvenue !!!


Le site GN de L'est est de retour.

Il s'agit de la version mise en place par Karmine et Nono avant la première migration qui doit dater de 2009. Les derniers messages, données et inscriptions ne sont donc pas présents, mais le site devrait fonctionner tel quel (les anciens messages dont visibles sur le forum a condition de demander l'affichage de l'ensemble des message lorsque vous êtes sur une catégorie).

Si vous voyez des bugs ou des vestiges qui mériteraient de disparaitre, n’hésitez pas à me contacter pour que je m'en charge (schniouf@gmail.com).

Bonne lecture à tous
Vie du site : Une mailing-liste ESTraordinaire
Posté par karmine le 9/01/2009 (286 lectures)

Si vous êtes membres de ce site, vous avez sans doute invité à rejoindre la mailing-liste "gndelest".

Le premier but à atteindre serait de pouvoir diffuser dessus les fiches d'inscription des GNs et autres manifestations en étant sur de toucher un grand nombre de joueurs potentiels.

Aussi, les associations sont invités à diffuser l'adresse de ce groupe à leur mailing ou à nous fournir leur liste d'adresse afin de les inviter directement.

pour en discuter : le sujet dans le forum

Commentaires ?
Il était une fois... : Opération "Choucroute en berne"
Posté par ABC le 17/11/2008 (415 lectures)
Il était une fois...

Vendredi 14 nov : 22h34 : Besançon
Nous y voila. Tout est prêt pour passer à l'action. Les différentes équipes sont prêtes. Plus que 60 secondes et l’opération « Choucroute en berne » débutera. Deux semaines d’intenses préparatifs pour 1 objectif précis : récupération des photos…

Lire la suite... | Commentaires ?
les associations : Allianceprod
 Posté par Estelle le 17/11/2008 (349 lectures)

Nouveau bureau AllianceProd, nouveaux projets...

Lire la suite... | Commentaires ?
les associations : Allianceprod propose ses services...
Posté par Estelle le 17/11/2008 (358 lectures)

AllianceProd s'est concerté et a décidé de proposer ses services aux associations de GN pour la restauration. En fait, nous prendrions en charge toute la logistique bouffe du week-end : matériel, courses, cuisine, service, ménage...

Lire la suite... | Commentaires ?
Il était une fois... : [GN NOH] - L'ombre du Nord
Posté par Emilie le 14/10/2008 (590 lectures)
Il était une fois...

J’ai échoué.
C’est le cœur lourd de culpabilité que je marche aux côtés des ombres, cette nuit.
Ardaé…De quelle prescience Celebrian a fait preuve lorsqu’elle m’a donné ce nom… Même les ombres de Mandos m’ont rejeté ce soir…

Ô Elbereth… ai-je seulement le droit de poser mes yeux sur le doux scintillement des merveilles dont tu fis don au ciel, moi qui ai failli ?

Ô Kementari… le bruissant manteau dont tu as couvert Arda, puis-je continuer à le porter alors que j’ai trahi ta volonté ?

Lire la suite... | Commentaires ?
les associations : Des nouvelles du Schobhakhadhoulhambhathor
Posté par karmine le 13/10/2008 (439 lectures)

Le Schobhakha c'est réunis ce week-end et reviens plus motivé que jamais avec un nouveau bureau et un projet de GN pour 2009

Lire la suite... | Commentaires ?
Il était une fois... : [GN Alliance Prod] Une bible, un colt, une corde et une bière
Posté par Emilie le 21/08/2008 (607 lectures)
Il était une fois...

Ma chère Salomé,

Oui j’utilise ton vrai nom, plutôt que celui que tu t'es choisi : Rosebud… A quoi bon continuer à jouer cette mascarade alors que les derniers événements ont révélé tant de nos mystères aux hommes. Ils n’ont plus aucune valeur à mes yeux, s’ils en ont eu un jour.

1866 années maintenant que nous foulons cette terre sans réellement savoir pourquoi nous sommes là et alors qu’enfin la raison nous apparaissait plus clairement, cette raison n’est plus.

Lire la suite... | Commentaires ?
Annonces : Respect des dates d'inscription
Posté par ABC le 12/05/2008 (336 lectures)
Annonces

C'est un sujet brûlant qui revient régulièrement dans nos discutions : les inscriptions tardives aux GN.
Nous sommes presque tous ou avons été des organisateurs de GN. Et s'il y a une chose insupportable, c'est d'avoir travaillé pendant à 6 à 12 mois sur un jeux, s'y être impliqué à fond, et d'arriver à 1 mois et de ne toujours pas savoir si le jeux va être maintenu car il manque toujours une vingtaine d'inscriptions pour boucler le budget. Surtout que généralement, pleins de personnes nous ont affirmé qu'ils venaient... mais on attends toujours...

Alors s'il vous plaît ; on est en début de saison gnistique, on a un beau calendrier, si vous vous êtes décidé pour un jeu, renvoyez votre inscription tout de suite (surtout les "vieux joueurs" et copains qui ont déjà prévenu qu'ils venaient, mais qui n'ont toujours pas renvoyé la fiche...)

Pensez à prendre 5 minutes de votre temps pour éviter beaucoup de pression inutile pour les organisateurs.
Régis (organisateur sporadique).

Commentaires ?