Une murder à Mandeure : La Ligue des GNistes ESTraordinaires

Connexion
 
Bienvenue !!!


Le site GN de L'est est de retour.

Il s'agit de la version mise en place par Karmine et Nono avant la première migration qui doit dater de 2009. Les derniers messages, données et inscriptions ne sont donc pas présents, mais le site devrait fonctionner tel quel (les anciens messages dont visibles sur le forum a condition de demander l'affichage de l'ensemble des message lorsque vous êtes sur une catégorie).

Si vous voyez des bugs ou des vestiges qui mériteraient de disparaitre, n’hésitez pas à me contacter pour que je m'en charge (schniouf@gmail.com).

Bonne lecture à tous
  • Yearly view
  • Monthly view
  • Calendar view
  • Daily view
Une murder à Mandeure
Murder
Start : Dimanche 29 Juin 2008, 10:00
End : Dimanche 29 Juin 2008, 18:00
Contact info :

Théâtre romain de Mandeure

Renseignements : Communauté d'agglomération du pays de Montbéliard
Service animation du patrimoine
03 81 31 87 80
Email :
URL :
Synopsis
Epoque : Lors de la construction du théâtre, au 1er siècle de notre ère. Le trouble règne sur le chantier du théâtre d'Epomanduodurum. Cela fait deux jours que le maître d'oeuvre a disparu, impossible de faire progresser les travaux, et pour couronner le tout, le préfet de la province vient constater l'avancement de la construction dans très peu de temps. La situation de l'architecte est catastrophique et cette disparition n'arrange pas le moins du monde son affaire. Misant sa vie, son honneur et sa réputation sur la construction d'un des plus grands théâtres de Gaule, il lui faut à tout prix mettre de l'ordre dans cette affaire. A-t-il été enlevé, a-t-il fui ou pire, at- il été assassiné… l'architecte remet son sort entre les mains des enquêteurs qui devront démêler le noeud d'intrigues que recèle la petite bourgade Séquane. Qui de l'amant jaloux, du médecin véreux ou du milicien corrompu a souhaité voir s'évanouir le maître d'oeuvre ? Ou peut-être est-ce l'oeuvre de quelque complot de contrebandiers ou des adorateurs d'une sinistre divinité oubliée. Quels secrets sulfureux recèlent les rues pavées d'Epomanduodurum ? Les enquêteurs parviendront-ils à temps à résoudre l'affaire, sauront-ils faire face aux menaces dissimulées dans l'apparente tranquillité d'une ville sans histoires ?
A l'ombre du théâtre en construction, le temps leur est compté.

Réservation au 03 81 31 87 80
Who's Going ? (0) :
 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.