GN "Sans Issue", 16-17 novembre 2013, Suisse [Forum - Evenements / Annonces] : La Ligue des GNistes ESTraordinaires

Connexion
 
Bienvenue !!!


Le site GN de L'est est de retour.

Il s'agit de la version mise en place par Karmine et Nono avant la première migration qui doit dater de 2009. Les derniers messages, données et inscriptions ne sont donc pas présents, mais le site devrait fonctionner tel quel (les anciens messages dont visibles sur le forum a condition de demander l'affichage de l'ensemble des message lorsque vous êtes sur une catégorie).

Si vous voyez des bugs ou des vestiges qui mériteraient de disparaitre, n’hésitez pas à me contacter pour que je m'en charge (schniouf@gmail.com).

Bonne lecture à tous





GN "Sans Issue", 16-17 novembre 2013, Suisse
Newbie
Inscrit:
10/01/2009 18:48
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 3
Niveau : 1; EXP : 10
HP : 0 / 2
MP : 1 / 67
La Troisième Guerre Mondiale... On n'y croyait plus, et pourtant c'est arrivé. Quelqu'un avait fini par appuyer sur le gros bouton rouge...
Mais on n'a pas eu le temps d'en voir grand chose, je me rappelle surtout une grande lumière aveuglante dans le ciel. Ensuite, des fédéraux sont venus sonner à notre porte juste avant que ça ne commence à péter, et m'ont dit que j'avais été sélectionné avec ma famille pour rejoindre le Programme de Préservation des Personnes. Ils nous ont a peine laisser le temps de prendre quelques affaires, et on a embarqué dans un jet privé sans fenêtres.
On s'est retrouvé dans un complexe sous-terrain planqué je-ne-sais où, en compagnie d'autres personnes qui venaient des quatre coins du globe. A peine que les portes furent fermées, BOUM ! On a entendu les détonations au-dessus de nos têtes. Ça pilonnait dur, on était bien content d'être sous terre.
Mais ça n'a pas duré. Une bande de voyous a descendu les responsables de l'abri avec des flingues qu'ils avaient réussi à planquer avant d'entrer. Ils ont pris le contrôle du stock de nourriture et ont commencer à faire leur loi.
Pour ne rien arrangé, le dernier contact radio qu'on a eu avec la surface nous disait que l'essentiel de la surface était devenu radioactif, mais que les combats continuaient malgré tout. Il nous fallait rester planquer sous terre encore un moment. Et pour couronner le tout, l'entrée de l'abri s'est effondré suite à un bombardement plus intense que d'habitude. On 'avait plus le choix, plus moyen de sortir.
Ça fait maintenant presque trois ans qu'on vit comme ça, dans la terreur, avec une nourriture rationnée et des installations qui tombent de plus en plus souvent en panne. On essaie de se soutenir les uns les autres, mais les privations ont fait resurgir de nombreuses rivalités.
Un nouvel éboulement nous a fait découvrir une partie de l'abri jusqu'ici encore inconnue, et avec elle l'espoir. Mais on n'est pas encore parvenu à ouvrir le sas d'accès à celle-ci.
Si quelqu'un trouve un jour ce message, j'espère qu'alors on n'en sera pas arriver au pire, qu'on aura su garder notre humanité jusqu'au bout. Mais à moins qu'on ne vienne nous chercher prochainement, c'est sans issue.

La Société des Transports des Imaginaires Mécaniques vous propose un nouveau voyage vers une destination souterraine. Pendant vingt-quatre heures non-stop, vous serez enfermés sous terre dans un abri de la protection civile et tenterez de lutter pour votre survie dans ce milieu claustrophobique.

Ce GN est réservé à un public averti. Les rations de nourritures distribuées en début de jeu seront échangeables (un vrai repas chaud sera néanmoins servi à la fin du jeu) et vous dormirez quand vous le pourrez. Néanmoins, vous ne mourrez pas de soif, on n'est pas des bêtes (et surtout, on est Jurassiens!!). Malgré les tensions qui résulteront de ce contexte assez dur, ce GN ne se veut pas trop extrême non plus et nous espérons que vous aurez quelques occasions de bien rigoler.

Nous accorderons également une grande importance à la psychologie des personnages. L'intervention des organisateurs sera minimum et laissera une large place aux actions des joueurs. Lors de l'inscription, vous pourrez choisir n'importe quelle origine et profession pour votre personnage, dans un cadre contemporain. Homme/femme d'affaire, clown, garagiste, shaman amérindien, horloger-rhabilleur, militaire, etc, soyez créatifs !
Si vous souhaitez vous inscrire en groupe, jouez de préférence une famille. Nous avons également besoin d'un groupe de cinq à six personnes qui joueront les voyous qui ont pris le pouvoir grâce aux armes dans l'abri. Ces personnages seront également 100 % joueurs. Merci de nous contacter directement si vous souhaitez jouer ce groupe.

Date : du samedi 16 novembre 2013 (13h) au dimanche 17 (~11h)
Lieu : canton du Jura
Effectifs ; 30 à 50 joueurs. Nous n'avons pas besoin de PNJ.
Prix : CHF 75.- (payable en liquide sur place pour nos camarades Français)
Inscriptions jusqu'au 31 août, puis majoration de CHF 25.-
Inscriptions en ligne : http://www.larpwriter.com/fr/larps/1528/registrations/new
Vous pouvez poser vos questions sur notre forum : http://stim.jdrforum.com/f27-nouvelle-offre-sans-issue
Ou directement par mail pour les questions personnelles : STIMcontact (à) gmail.com

Posté le : 12/06/2013 9:26
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant