Bonjour à vous! [Forum - La taverne] : La Ligue des GNistes ESTraordinaires

Connexion
 
Bienvenue !!!


Le site GN de L'est est de retour.

Il s'agit de la version mise en place par Karmine et Nono avant la première migration qui doit dater de 2009. Les derniers messages, données et inscriptions ne sont donc pas présents, mais le site devrait fonctionner tel quel (les anciens messages dont visibles sur le forum a condition de demander l'affichage de l'ensemble des message lorsque vous êtes sur une catégorie).

Si vous voyez des bugs ou des vestiges qui mériteraient de disparaitre, n’hésitez pas à me contacter pour que je m'en charge (schniouf@gmail.com).

Bonne lecture à tous



(1) 2 3 4 »


Bonjour à vous!
Accro
Inscrit:
17/03/2008 12:38
De Le beau pays du Menele!
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Orgas ESTraordinnaires
Bardes et Dragons
Messages: 375
Niveau : 18; EXP : 5
HP : 0 / 426
MP : 125 / 20090

Bonjour vous tous et toutes,


Je suis Morgenstern aka l'Amiral aka Ben, membre et "Prez" officiel des Bardes et Dragons. Je félicite les admins pour le site. C'est du beau boulot.


GNiste depuis 1994, j'ai participé à quelques organisations de GNs, de Soirées-Enquêtes, de Conventions et d'autre joyeuseutés dont la première Inter-Assoce " non-officielle"


Longue vie à la Ligue!


Le M.


Posté le : 18/03/2008 12:53
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Bonjour à vous!
Newbie
Inscrit:
18/03/2008 1:32
De Besançon
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Orgas ESTraordinnaires
Alliance Prod
Messages: 9
Niveau : 1; EXP : 86
HP : 0 / 21
MP : 3 / 1023
Tiens salut Ben! Bon je profite d'être dans ton message pour faire coucou aussi. Alors moi c'est Mathske kaka Mathias de chez Alliance prod (mais siiii, vous connaissez, ce sont les gros nazes qui disent depuis cinq ans que ce serait super un site des assos de l'est mais qu'en branlent pas une)..



En tout cas chapeau pointu à Vincent,  Nono et Iris pour ce beau site qui promet d'être sacrément pratique! Et zou, je file regarder la section "photos cochonnes" du site.

Posté le : 18/03/2008 13:38
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Bonjour à vous!
Newbie
Inscrit:
19/03/2008 10:04
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Orgas ESTraordinnaires
Schobhakha
la Dame des Songes
Messages: 9
Niveau : 1; EXP : 86
HP : 0 / 21
MP : 3 / 1023
LOOOL ^^

Bien, le Bonjour à vous toutes et tous, c'est vrai qu'on ne l'attendait plus mais ca valait le coup, le site est superbe et j'adooooore le nom ;) Chapeau bas et casquette au plancher pour la réalisation ! ^^
Je me présente aussi, Math aka Math de la Dame des Songes Association Montbéliardo-Belforto-Parigo-Hélvetico-Berlinoise de L'EST quand même ^^

A tout bientôt, bises à tous :)

PS: je trouve pas la section Mathske erf :'(

Posté le : 19/03/2008 10:13
_________________
"Combien faut il de rôliste pour changer une ampoule ?" "1d6+3."
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Bonjour à vous!
Ikabouch chboing chboing
Inscrit:
19/03/2008 10:35
De NANCY/LONGWY/Dans ton dos...
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Joueurs ESTraordinnaires
Messages: 14
Niveau : 2; EXP : 50
HP : 0 / 37
MP : 4 / 1772

Et op


Akro, 30 ans et toutes ses dents ( enfin presque ) , membre de "pas d'asso" , pnj chboing chboing et glou glou à ses heures perdues.


Inscris sur le site sur les bons conseil de mathske sur la section "photo cochonne"


La bise !


 


Posté le : 19/03/2008 10:40
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Bonjour à vous!
Accro
Inscrit:
17/03/2008 17:06
De Strasbourg Meneleland
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Orgas ESTraordinnaires
Bardes et Dragons
Messages: 326
Niveau : 16; EXP : 87
HP : 0 / 396
MP : 108 / 18699
kikoo les gens,
oh que voila un joli site et qu'il était hyper attendu !!!
moi je suis Sébastien alias Pam, alias Bardapam membre des Bardes et Dragon. Je vous fait plein de bises au munster.

Posté le : 19/03/2008 11:05
_________________
Bardapam des Bardes et Dragons
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Bonjour à vous!
Newbie
Inscrit:
19/03/2008 11:44
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 2
Niveau : 1; EXP : 2
HP : 0 / 0
MP : 0 / 32
Salut,

Moi c'est Seb (comme le gars au dessus oui :p). Très bien se petit site, enfin un calendrier rien qu'à nous :D

Posté le : 19/03/2008 11:52
_________________
Marcheur sur rêves (Trésorier)
Ragnar'Ork (Orga, Scénariste, VP)
Tisseurs d'étoile
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Bonjour à vous!
Newbie
Inscrit:
19/03/2008 12:28
De Tours
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1
Niveau : 1; EXP : 0
HP : 0 / 0
MP : 0 / 0
Bonjour à tous,

Félicitations pour le site !!

Moi c'est Moonback aka Bruno, 33 ans, joueur depuis 1991, admirateur du shob malgré deux seules participations, merci au shob de m'avoir donné ma plus belle expérience de GN avec celui intitulé "Au coeur de l'Ombre" .

Bravo et surtout continuez

A bientôt :)

Posté le : 19/03/2008 13:23
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Bien le bonsoir !
Newbie
Inscrit:
19/03/2008 17:39
De Nancy, Arbois(39)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1
Niveau : 1; EXP : 0
HP : 0 / 0
MP : 0 / 0
Bonsoir a tous !



Moi c'est TriP,

Je dois etre le moins conu, pour le moment, de tout le forum...

Je n'ai encore jamais participé à un GN, j'en ai juste "visité" un, pendant l'été 2004, pas tres loin de chez moi...

Je m'etais pointé, on m'avait habillé à la vas-vite en touriste-en-cape-blanche, et j'étais allé ennuyer un peu les joueurs, écouter les manans se faire torturer par les inquisiteurs, observé une rencontre de bandits... Bref, un jour de folie !

J'espere sincerement rejoindre l'equipe des participants pour cette année, j'envoie l'inscription au plus vite...



A la revoyure !

Posté le : 19/03/2008 18:36
_________________
c'est en forgeant que l'on devient musicien
(Les Shadocks)
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Bonjour à vous!
Newbie
Inscrit:
19/03/2008 11:56
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 6
Niveau : 1; EXP : 47
HP : 0 / 11
MP : 2 / 554
Bien le bonjour à vous, Gentes Dames et Gentilshommes, et tout particulièrement à toi Moonback, vieux frère d'armes...

Je suis OrialC, aka Christophe.

Joueur depuis 1993, je suis plutôt versé dans les arcanes et généralement reconnaissable à mon chapeau pointu "Old School".

Pas du tout de l'Est, je suis un rôliste sans frontière et j'ai traîné mes guêtres dans plein d'assos différentes de ci de là.

Comme vous, je trouve ce site bien foutu et joli... En fait je suis même tout fiérot (j'avoue) car je suis sur la photo qui sert de bandeau...
Oh je sais, on ne voit qu'une seule personne clairement sur les trois, il fait sombre, je suis de dos, on ne voit qu'un petit bout de mes cheveux et même ma mère ne me reconnaîtrait pas...
Mais c'est pas grave, moi je sais que j'ai vécu cette scène et je suis heureux qu'elle ait été retenue pour illustrer ces pages...

Du coup je me sens d'emblée un peu comme chez moi sur ce forum... pourvu que ça dure !

Posté le : 20/03/2008 11:56
_________________
La magie, c'est bien plus qu'un bouillon cube...
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Bonjour à vous!
Fand'étoiles
Inscrit:
21/03/2008 13:25
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Orgas ESTraordinnaires
Alter Ego
Messages: 63
Niveau : 6; EXP : 82
HP : 0 / 145
MP : 21 / 6857
Parce que c'est quand même toujours de bien de se présenter quand on est un garçon bien élevé : Fabien de Nancy, membre de la Bigorneaux Team AKA l'asso Alter Ego.



La bise aux copains et bienvenue aux "nouveaux".



PS : Et c'est vraiment très bien si le forum peut rendre notre loisir favori plus accessible aux personnes qui n'avaient pas toujours la possibilité de chopper la bonne info au bon moment pour s'inscrire à une manifestation...

Posté le : 21/03/2008 13:36
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »