Une étoile à la mer - Gangs of Afrisha [Forum - Evenements / Annonces] : La Ligue des GNistes ESTraordinaires

Connexion
 
Bienvenue !!!


Le site GN de L'est est de retour.

Il s'agit de la version mise en place par Karmine et Nono avant la première migration qui doit dater de 2009. Les derniers messages, données et inscriptions ne sont donc pas présents, mais le site devrait fonctionner tel quel (les anciens messages dont visibles sur le forum a condition de demander l'affichage de l'ensemble des message lorsque vous êtes sur une catégorie).

Si vous voyez des bugs ou des vestiges qui mériteraient de disparaitre, n’hésitez pas à me contacter pour que je m'en charge (schniouf@gmail.com).

Bonne lecture à tous



« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


Re: Une étoile à la mer - Gangs of Afrisha
Semi pro
Inscrit:
30/03/2008 21:46
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Joueurs ESTraordinnaires
Messages: 163
Niveau : 11; EXP : 82
HP : 0 / 270
MP : 54 / 12724

Oki, merci ^^


Pourquoi je post sans avoir tout regardé aussi ? :p


Ca doit être le syndrome "assez de temps pour lire gndelest vite fait mais pas assez pour le reste"


Je vais potasser tout le BG ce soir :)


Posté le : 17/10/2008 17:03
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Une étoile à la mer - Gangs of Afrisha
Semi pro
Inscrit:
19/03/2008 10:18
De Belfort
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Orgas ESTraordinnaires
Murmures des Sombres
Messages: 128
Niveau : 10; EXP : 35
HP : 0 / 233
MP : 42 / 11020
Bon ben voilà c'est une date qui me va mieux pour une fois, faut que je regarde les différents calendrier de concours et de partiels et autres trucs du même genre.

Nos derniers perso c'était des marins-marchands sympathiques. Faut voir si l'entreprise est toujours à flot.

Posté le : 17/10/2008 18:10
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Une étoile à la mer - Gangs of Afrisha
Newbie
Inscrit:
17/06/2008 17:35
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Orgas ESTraordinnaires
Joueurs ESTraordinnaires
Messages: 7
Niveau : 1; EXP : 60
HP : 0 / 15
MP : 2 / 699

Hello.


 


     Tiens du post apo, voila qui est dit :) le fort s'y prete plutot bien d'ailleurs.


 


  Par contre je craind que l'on se torpille (involontairement?) les joueurs entre nous en proposants 2 GNs a plus de cents joueurs a une semaine d'écart l'un de l'autre... pourtant nous avions poser nos dates super tot pour éviter de crée ce genre de probleme, c'est dommage.


 (Content de voir que au final, tu n'est plus refractaire aux idees que l'on t'avais presenter a propos de notre GN, c'est bien que d'autres assoce de l'est pense a ca aussi.)


     Deakath de fenrir.


Posté le : 17/10/2008 18:28
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Une étoile à la mer - Gangs of Afrisha
Semi pro
Inscrit:
19/03/2008 15:37
De J'ai honte
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Orgas ESTraordinnaires
Schobhakha
Messages: 159
Niveau : 11; EXP : 66
HP : 0 / 266
MP : 53 / 12562

Deakath,


je vais me faire violence pour ne pas m'énerver face à tes sous-entendus.


Concernant les dates de notre GN, il n'y a pas de problémes car elles sont différentes des vôtres. Cela te permettra aussi de venir voir notre GN et de te rendre compte de ce que Régis et Iris ont essayé de t'expliquer.


Je me tiens à ta disposition (tu peux trouver mon mail sur ce site)pour te rencontrer et en parler de vive voix car ce debat à mon sens n'a pas sa place ici ou en tous cas, pas sous cette forme ni sur ce ton!


BONATO Michael, vice président de l'association Schobhakha.


Posté le : 17/10/2008 20:46
_________________
Au-delà du possible!!!
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Une étoile à la mer - Gangs of Afrisha
Newbie
Inscrit:
17/06/2008 17:35
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Orgas ESTraordinnaires
Joueurs ESTraordinnaires
Messages: 7
Niveau : 1; EXP : 60
HP : 0 / 15
MP : 2 / 699

euh ... il n'y avait pas de sous entendu dans mes propos ..... 


je suis surpris que tu le prennes ainsi, je m'inquiétais juste qu'on ne se marche pas dessu , c'est tout. C'est une chose sur laquelle on avait mis un point d'honneur en tant que nouvelle asso : pas gêner les autres asso bien implantée avec nos dates, d'ou celles qu'on avaient choisies.


Mais je suppose que vous avez vos raisons pour vos dates et je les comprends parfaitement, je m'inquiétais juste, rien de plus ou de sous entendu.


Après c'est sur qu'on essayera de venir cette année si on est dispo, par comme pour 2008 ou on avait encore les fiches sur le plan de travail car on l'a su trop tard.


Il est vrai qu'on est curieux de voir comment ce passe le type de jeu que nos voisins nous avaient décrits, vu que c'est totalement différents de ce que nous connaissons et avons l'habitude de pratiquer. Après j'avais eu l'impression que notre façon de voir le GN n'était pas trop la tasse de thé d'Iris, d'ou ma remarque, rien de sous entendu, juste de la surprise et le fait d'etre content de voir que je m'étais planté au final. (Non pas que j'aime voir ce que j'aime plaire aux autres, mais ça fait toujors plaisir quand meme.)


Donc désolé si vous l'avez mal pris, ce n'étais absolument pas fait pour et meme en me relisant, je ne vois vraiment pas ce qui aurait put sous entendre quoi que ce soit de mauvais, c'était pas mon intention.


Bref t'as raison ça n'a rien a voir sur un fofo comme celui la donc je m'arrete la, désolé du pavé mais je voulais que les choses soient claires pour vous comme pour les autres lecteurs de ce forum.


On vous recontactera pour les inscriptions et en savoir plus, après savoir si on sera dispo c'est autre chose mais ça coute rien de se docu un peu :)


Bonne soirée


Posté le : 17/10/2008 22:13
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Une étoile à la mer - Gangs of Afrisha
Semi pro
Inscrit:
19/03/2008 17:05
De Colmar
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Orgas ESTraordinnaires
NOH
Messages: 147
Niveau : 11; EXP : 18
HP : 0 / 254
MP : 49 / 11988

Moi je serai là!


Avec ou sans Aileron...


Et les mers sont assez grandes pour que tous les poissons puissent y nager!


 


Posté le : 17/10/2008 23:24
_________________
AAAAaaaHoubaaaaa HouuuuuuuUUbs!!!!!
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Une étoile à la mer - Gangs of Afrisha
Régulier
Inscrit:
18/04/2008 23:15
De Nancy/Strasbourg/Meaux
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 74
Niveau : 7; EXP : 53
HP : 0 / 163
MP : 24 / 7651
Deux tites questions
1) les sous c'est combien pour ce GN ? (environ lol)
2) le fort Ordener c'est dans quel coin ?
Merciiiiiiiiiiii

Posté le : 18/10/2008 7:39
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Une étoile à la mer - Gangs of Afrisha
Semi pro
Inscrit:
19/03/2008 15:37
De J'ai honte
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Orgas ESTraordinnaires
Schobhakha
Messages: 159
Niveau : 11; EXP : 66
HP : 0 / 266
MP : 53 / 12562

 


Comme à chaque fois, le moins possible et de toutes façons en dessous de 50 euros. (Ont regarde encore pour baisser, je ne peux pas te répondre plus précisément) Le Fort se trouve à 5 minutes de Belfort, sur la commune de Vézelois.


Posté le : 18/10/2008 9:53
_________________
Au-delà du possible!!!
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Une étoile à la mer - Gangs of Afrisha
Aspirant
Inscrit:
07/10/2008 0:51
De Cergy (parigots têtes de etc...)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 31
Niveau : 4; EXP : 31
HP : 0 / 82
MP : 10 / 3772
Pourriez pas faire un Gn un peu plus proche de Paris pour une fois ??? pfff... bon, on viendras quand même... ;o))
Vous pouvez compter une morue et deux thons avec certitude... y'aura peut-être une crevette avec nous mais je vous contacterais plus tard pour voir les possibilités ou pas...

Et pas de réponse méchante sinon "Pierres d'âme" organise un Gn à la même date !!!!!! Na !...ho ça va je déconne... (c'est pas notre genre ... si ???)

Posté le : 18/10/2008 13:33
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer


Re: Une étoile à la mer - Gangs of Afrisha
Semi pro
Inscrit:
19/03/2008 15:37
De J'ai honte
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Orgas ESTraordinnaires
Schobhakha
Messages: 159
Niveau : 11; EXP : 66
HP : 0 / 266
MP : 53 / 12562
on a un roles de poissoniére pour toi, comme ça, le samedi soir tu colera parfaitement à ton persso...

Posté le : 18/10/2008 14:16
_________________
Au-delà du possible!!!
Transférer la contribution vers d'autres applications Transférer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »