Respect des dates d'inscription - Annonces - Articles : La Ligue des GNistes ESTraordinaires

Connexion
 
Bienvenue !!!


Le site GN de L'est est de retour.

Il s'agit de la version mise en place par Karmine et Nono avant la première migration qui doit dater de 2009. Les derniers messages, données et inscriptions ne sont donc pas présents, mais le site devrait fonctionner tel quel (les anciens messages dont visibles sur le forum a condition de demander l'affichage de l'ensemble des message lorsque vous êtes sur une catégorie).

Si vous voyez des bugs ou des vestiges qui mériteraient de disparaitre, n’hésitez pas à me contacter pour que je m'en charge (schniouf@gmail.com).

Bonne lecture à tous
Annonces : Respect des dates d'inscription
Posté par ABC le 12/05/2008 (348 lectures) Articles du même auteur
Annonces

C'est un sujet brûlant qui revient régulièrement dans nos discutions : les inscriptions tardives aux GN.
Nous sommes presque tous ou avons été des organisateurs de GN. Et s'il y a une chose insupportable, c'est d'avoir travaillé pendant à 6 à 12 mois sur un jeux, s'y être impliqué à fond, et d'arriver à 1 mois et de ne toujours pas savoir si le jeux va être maintenu car il manque toujours une vingtaine d'inscriptions pour boucler le budget. Surtout que généralement, pleins de personnes nous ont affirmé qu'ils venaient... mais on attends toujours...

Alors s'il vous plaît ; on est en début de saison gnistique, on a un beau calendrier, si vous vous êtes décidé pour un jeu, renvoyez votre inscription tout de suite (surtout les "vieux joueurs" et copains qui ont déjà prévenu qu'ils venaient, mais qui n'ont toujours pas renvoyé la fiche...)

Pensez à prendre 5 minutes de votre temps pour éviter beaucoup de pression inutile pour les organisateurs.
Régis (organisateur sporadique).

 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.